Bienvenue sur le site Sublim’ & Vous

votre insitut de beauté chez vous...

Je me présente, Angèle.

Je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire diplomée d'état, et les années d'expérences passées à exercer dans un insitut renommé de la région lilloise m'ont permis d'acquérir une très bonne maîtrise de toutes les prestations que je vous propose.

 

Avec tout le matériel professionnel nécessaire, je me déplace (+/-) 25 km autour d'Hazebrouck : 

 

Arques, Bailleul, Bavinchove, Berthen, Borre, Blaringhem, Boesghem, Boeschepe, Cassel, Caestre, Eecke, Estaires, Flêtre, Godewaersvelde, Haverskerque, Hazebrouck, Hondeghem, Houtkerque, La motte au bois, Lestrem, Meville, Meteren, Merris, Morbecque, Neuf-Berquin, Noordpeene, Oxeleare, Ochtezeele, Oudezeele,Pradrelles, Renescure, Saint Jans-cappel, Saint-omer, Saint- Martin au leart, Sec bois, Sercus, Staple, Stenbecque, Steenvoorde, Strazeele, Vieux-berquin, Wallon-cappel, Wormhout

 

si votre commune n'est pas citée, n'hesitez pas a me contacter !

 

 

 

Je travaille principalement avec des produits cosmétiques de qualité :

  produits 100% bio pour les soins 

pour les maquillages

 

 

A  votre domicile, vous pourrez apprécier ma discrétion, mon professionnalisme et ma disponibilité.

 

 

 

 

 

Je suis disponible du Lundi au Samedi.

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou pour prise de rendez-vous sur mon portable au : 07.89.45.81.91

Sur ce site dans la rubrique « Contact ».

Ou sur facebook sur "sublim' & Vous" 


 


 

Les avantages de l’esthétique à domicile :
 

-Confort : Après un soin, vous continuerez à vous détendre en étant dans votre environnement et gardez le bénéfice d'un soin relaxant.
 

-Soins personnalisés : écoute et conseils vous amèneront à profiter pleinement de ce moment.
 

-Horaires flexibles : Organisez vous comme vous le souhaitez…